Vos besoins

Notoriété, visibilité, clients

Acquérir une notoriété

Soyez vous-même
et faites-le savoir !

Augmenter sa visibilité

Développez
votre portefeuille clients

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Mesurer son attractivité

Testez, mesurez, adaptez
Les clés de la réussite

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Acquérir une notoriété

Vous vous posez sûrement ces questions

  • Comment développer mon activité ?
  • Comment communiquer pour ma prospection ?
  • Comment développer ma visibilité ?
  • Comment créer du contenu intéressant ?
  • Comment communiquer sur les événements ?
  • Comment utiliser les réseaux sociaux pour me faire connaître ?
  • Comment améliorer mon image de marque ?

Pour y arriver, ce qu’il vous faut

  • Une identité de marque et graphique unique
  • Un site web, point de départ de votre notoriété
  • Des réseaux sociaux pour faire parler de vous
  • Des contenus attractifs
  • Des supports de com’ : plaquette commerciale, article, infographie, vidéo …

Augmentez votre visibilité et votre portefeuille clients

Vous vous posez sûrement ces questions

  • Comment présenter mon activité de façon claire ?
  • Comment s’adresser à toutes mes cibles ?
  • Comment établir une stratégie de communication digitale ?
  • Comment mieux me positionner sur le marché ?
  • Comment acquérir de nouveaux clients ?
  • Comment légitimer mon offre ?
  • Comment augmenter mes ventes ?
  • Comment séduire une nouvelle audience ?

Pour y arriver, ce qu’il vous faut

  • Référencement naturel : optimisation technique et éditoriale de votre site web pour être référencé et être trouvé plus facilement par les internautes.
  • Référencement payant: création de vos publicités online sur les moteurs de recherche et les réseaux sociaux pour acquérir de nouveaux clients.
  • Campagne de Emailing / mise en place de newsletters pour entretenir des relations pérennes et de confiance avec vos clients et prospects.
  • Content marketing: livre blanc, article, vidéo expertise, témoignages, infographie, pour promouvoir vos expertises de façon naturelle.

Mesurez votre attractivité, la clé de la réussite

Vous vous posez sûrement ces questions

  • Comment savoir si mes actions fonctionnent ?
  • Combien me rapportent mes publicités en ligne ?
  • Mon site web est-il performant et est-il bien référencé ?
  • Comment adapter ma stratégie en fonction des résultats ?

Pour y arriver, ce qu’il vous faut

  • Des indicateurs de performances pour suivre vos objectifs et adapter vos actions
  • Un compte google Analytics pour mesurer votre site web
  • Analyser l’activité de vos réseaux sociaux pro pour suivre vos performances

Un freelance à votre service

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